Mode

White is the new Black

30/05/2017

Hella 💋 Voilà qu’on se retrouve pour un petit look ! Suite à quelques compliments sur mes tenues vestimentaires, je me suis dit que j’allais vous en proposer plus souvent. Je jonglerai entre conseils beauté/cheveux et mode, qu’en pensez-vous ?

J’y avais déjà pensé mais uniquement parce que je fais de temps en temps des shootings en collaboration avec l’un ou l’autre photographe. Quant à mon style au quotidien, il est tellement éclectique que je m’étais dit qu’il risquait de ne pas vous plaire ! Un jour je suis en jupe et talons, toute féminine, le lendemain je suis en baskets et sweat trop large, ou mieux : je mixe les 2 styles 😂 J’avoue que j’ai une préférence pour le style casual chic : j’adore porter des fringues classes mais confort’. Et ce look-ci en est la preuve. D’ailleurs, parlons-en… 😉

Le look : Casual & Total White (enfin presque)

Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez remarqué que ces derniers temps je suis accro au blanc. Et je ne m’en cache pas. C’est définitivement ma couleur pour cet été ! L’hiver je n’ai porté que du noir… il est grand temps de mettre un peu de couleurs lumineuses dans ma garde robe ! (PS : c’est pas seulement parce que je suis métisse que je suis fan du noir et du blanc hein ! #MonHumourEstNul)

Pour la tenue que je vous présente, je me la joue très basique. Et je suis un peu déçue de moi (oups la confidence qui fallait pas ! haha) Eh oui, en général je suis très simple dans mes tenues mais j’ajoute toujours l’élément qu’il fait le TOUT. Mais cette fois, le seul élément qui tranche dans ma tenue, ce sont mes cheveux tout simplement.

Si j’avais dû améliorer cette tenue, j’aurais justement attaché mes cheveux avec un foulard coloré, rentré ma chemise dans mon pantalon et ajouté une ceinture dorée.

Le point positif : ma tenue m’a coûté moins de 50 euros. Ma blouse vient de chez New Look, je l’ai shoppée à 13 euros. Mon pantalon vient de chez H&M, il n’a coûté que 10 euros. Et mes baskets étaient à -50% chez Mango, je les ai eues pour 20 euros. Eh oui ! Je suis la reine des bons plans ! Je pourrai peut-être vous filer mes astuces pour les dénicher si ça vous dit… 👼

Sinon, les photos ont été prises par Morgane Fassin (oui, ma super amie maquilleuse, elle fait des photos aussi!) Et il faisait très froiiid ! Du coup, c’est sûrement pour ça que je suis restée très classique haha.

 

Bon je vous laisse vous faire votre avis sur ce petit shooting ! On se retrouve bientôt, je vous embrasse 💋

Des bisous !

FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER

Only registered users can comment.

  1. Je pense que tu peux aussi bien faire un shooting en mode féminine puis proposer ton autre style. N’oublie pas qu’on est toutes les mêmes et que nos humeurs sont tellement changeantes ! lol 😉
    Très sympa ce style en tout cas. JE suis plutôt couleur que blanc, mais oui pourquoi pas à voir !
    Bon week-end ma belle !

    1. Je vous concocterai bientôt toute une liste de look à moins de 50 euros !
      Ainsi que mes bons plans pour acheter pas cher ! En plus, oui, il y en aura pour tous les goûts … 😀

      Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *