Mode

Tangerine @LookD’Automne

04/10/2017

Hella 💋 C’est ENFIN l’automne, ma saison préférée ! Bah oui, cette saison rime avec : cocooning, jolis paysages colorés, pulls douillets, chocolat chaud… Vous n’êtes pas d’accord ? Bon, arrêtez de faire grise mine ! Mon look du jour va vous redonner du punch et de jolies couleurs… 🙂

ORANGINA ou TANGERINE

Je vous préviens déjà, mes couleurs pour cet automne sont : le rouge, l’orange et le jaune. J’en suis fan, toutes mes tenues auront une petite touche de couleur. J’espère que les vôtres aussi… Car la grisaille de la Belgique se suffit déjà à elle-même, non ?

Je vous propose donc un look assez classique et chic, mais avec une touche de couleur !

Pour l’anecdote, c’est la tenue que j’ai porté pour aller au resto avec mon chéri pour nos 1 an.

Vous l’aurez compris, la pièce forte de mon look, c’est ce pantalon ligné orange de chez ZARA. Ils vendent le même en bleu foncé, j’hésite à craquer pour celui-là aussi haha…

Ce type de pantalon loose est super confort et va avec tout ! Le jour où on a shooté ce look avec Orosca (@bustlerush) il faisait 25°C. Mais actuellement, avec le mercure qui peine à grimper à 15°C, je le mettrai plutôt avec un pull blanc ou gris, ou un t-shirt blanc et un blazer ! Même pour les chaussures, ce pantalon est aussi joli avec des talons qu’avec des baskets.

D’ailleurs, dans mon #THEWILDREALITY concernant cet article et ce shoot, je dois spécifier que je me suis baladée la journée en baskets et non en talons ! HAHA.

Pour le reste de la tenue, j’ai voulu me la jouer soft et garder un côté chic (c’est une tenue que j’ai porté pour un resto étoilé, je ne pouvais pas être trop excentrique haha) J’ai donc opté pour un crop top noir de chez H&M, des petits talons noirs de la même enseigne et de longues boucles d’oreilles noire de chez REstore.

D’ailleurs vous connaissez REstore ?

C’est un concept store qui conçoit des objets de déco intérieur et de bijoux éthiques et écolo. Tous les objets qu’on retrouve là-bas sont crées à base de matériaux recyclés et sont travaillés au laser. Ingénieux, non ? Moi je suis conquise, tous mes derniers achats bijoux ont été fait dans cette boutique !

Elle se situe en Neuvice à Liège, il y a aussi une deuxième boutique Galeries St-Lambert à l’étage et enfin une troisième boutique a ouvert récemment à Bruxelles, rue des Brasseurs.

Tout est à prix abordable et les découpes des objets sont très modernes 🙂

Je vous laisse visiter leur site : https://restoredesign.be/

Bon, sur ce, je vous laisse admirer les photos prises par Orosca (qui a bien failli mourir à cause du piètre modèle qu’elle devait photographier 😉 hahaha)

Je vous embrasse,

FACEBOOKINSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *