Life-Style

Mes pires gaffes de 2018 #MissCatastrophe

Janvier-Janvier-Mars-Avril-Mai-JUIN-Juillet-Juillet-Septoct-Nov-NovDéc. Voilà comment j’ai vu défiler l’année 2018… en un éclair. Cette année fut (personnellement) très chargée : autant professionnellement qu’émotionnellement. Si je dois comparer 2018 à quelque chose, je la comparerai, sans aucun doute ⇢ aux montagnes russes.

Il s’est passé tout un tas de bonnes choses qui m’ont remplie d’ondes positives. Mais toi aussi, tu le sais, la vie n’est pas toute rose ni toute grise. Mon année 2018 m’a donc apporté un petit lot de mauvaises nouvelles et quelques coups bas. Mais ce n’est pas grave. On est ici pour les GOOD VIBES ✨ Et c’est là-dessus qu’on part dès le paragraphe suivant car je vais te raconter mes pires gaffes de 2018. Si tu le savais pas encore : je suis une vraie Miss Catastrophe. Ces 10 anecdotes (de la moins pire à la plus drôle) ne feront que confirmer mes dires. C’est bon, ton sachet de popcorns est prêt ?
Allez, viens rire avec moi.

Mes 10 pires gaffes de 2018

1 – Fixer un mec dans le bus au point qu’il croit que je le drague, alors que je suis juste dans la lune #TêteEnL’AirForever

2 – A l’université, journée de cours banale : je demande (haut et fort) où est le prof en ajoutant « ce gars est toujours en retard » alors que celui-ci se trouve juste derrière moi #Awkward

3 – Après une longue journée de boulot, faire la bise à chéri au lieu de l’embrasser #Friendzone

4 – Être tellement à l’aise avec Belle-Maman que je la tutoie au milieu de la conversation… « Euh… tu… t-vous… Oui, vous… bref »

5 – Envoyer ma facture de téléphone (en capture d’écran) à une amie au lieu de lui envoyer la photo qu’elle m’avait demandé… (La photo ? Oui, ça fera 44,58€ à verser sur le compte d’Orange please. Après on discute de l’éventuelle possibilité de t’envoyer cette photo.)

6 – Frapper un pote en lui expliquant une de mes fabuleuuuses péripéties. Oui, je suis tellement passionnée quand je raconte quelque chose, que je fais de trèèèès grands gestes. « Allez, BAM, une claque dans ta face pour passer au chapitre suivant » 🤷🏽‍♀️

7 – Jurer et me plaindre du facteur qui me fait descendre (une fois de plus) les trois étages de mon immeuble… alors que mon parle-phone est toujours allumé. #SorryFacteurJeT’aimeQuandMêmeBien

8 – Voir le frère d’une pote sortir son paquet de cigarettes. Lui dire « ah toi aussi, tu fumes comme ta soeur ?! » Sauf que celui-ci n’était pas au courant que sa soeur s’en grillait encore…

9 – Aller dans un shop Orange pour me plaindre du Wi-Fi, qui ne fonctionne plus depuis quelques jours (avec le modem bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle) pour que le gars de l’accueil constate simplement que j’ai oublié d’appuyer sur « ON » pour activer ma connexion… (Non, je ne suis pas blonde)

10 – Aller à un souper avec les collègues de chéri. Devenir pote avec la femme d’un de ces collègues… et lui dire « félicitations pour le bébé ! » Sauf qu’elle n’était pas enceinte. Je me suis tue jusqu’à la fin du repas 🙏🏽

J’en aurais encore bien d’autres à raconter… mais celles-ci sont celles qui ont le plus marqué mes souvenirs de 2018 (notamment les 3 dernières… 🤦🏽‍♀️) J’espère que, malgré ma maladroitesse, les gens dont j’ai eu le plaisir de croiser le chemin ont apprécié ma compagnie ❤️

Car je reviens en force pour 2019 !!!

Si, toi aussi, tu as une gaffe à me raconter, commente ici 👇🏽

Des bisouilles, mon petit gremlin ! Passe un excellent réveillon 🎄

3 thoughts on “Mes pires gaffes de 2018 #MissCatastrophe”

  1. Toute ma vie ce genre de gaffes 😀
    Pas plus loin qu’hier, on allait d’abord manger un bout puis faire un escape game pour l’anniversaire de la soeur d’une amie.

    Personne m’avait prévenu que c’était une suprise… j’ai mis sur insta qu’on allait au escape game… dans ma bêtise heureusement je n’ai notifié personne et elle ne l’a pas vu.

    Par contre après qu’on m’ait prévenu de ma bêtise et après avoir enlevé la-dite storie… devant la soeur, j’ai sorti « on a combien de temps jusque la baaaas? »
    heureusement elle n’a rien entendu et j’ai promis de me taire pour le reste de la journée : D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *