COLLAB'

Liu Jo

24/05/2017

Hey les fashion addicts ! Me revoici pour un petit lèche-vitrine virtuel… (Eh oui ça faisait longtemps ! Trop même?!) En fait, comme de nombreux magasins de cosmétos ont ouvert à Liège, j’ai préféré dépensé mes petits sous là-bas plutôt que dans les fringues ! Mais je me rattrape, l’approche de l’été me donne envie de refaire ma garde-robe de A à Z… En plus, je suis en période d’examens. Et à chaque examen réussi, je m’offre un petit quelque chose… #Oups (Chacun son truc pour rester motivé jusqu’aux vacances haha)

Aujourd’hui, je vous donne rendez-vous chez Liu Jo. Pourquoi ce choix ? Depuis peu, j’ai adopté le mantra « Achetez moins, achetez mieux ». Et dans cette boutique, on sait qu’on achètera des vêtements de qualité qui dureront bien plus qu’une saison. Du coup, je mets des sous de côté chaque mois que je rentabilise dans mon budget shopping et je fais une liste de ce dont j’ai besoin. Je n’achète rien de plus.

Et puis, quand on achète dans une boutique telle que celle-ci, c’est pour acheter un intemporel : une pièce qui claque et qui ne se démode pas.

Liu Jo’s New Collection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si vous avez eu un aperçu de leur nouvelle collection de jeans, mais moi je l’adore !

J’ai craqué devant leurs jeans. Pourquoi ? Ils sont parfaits : les destroy jeans sont à la mode pour l’été 2017 et la marque en proposent plusieurs versions déclinées. Je suis fan du jeans avec les perles et de celui aux bords retroussés. N’oubliez pas qu’acheter un basique, c’est bien, mais avec une touche d’originalité, c’est mieux !

Et pensez à ajouter une touche d’élégance à votre look un peu rock avec des talons, une blouse en soie, un blazer ou des bijoux chics. Après tout, le credo de Liu Jo est de « rehausser la féminité par l’interprétation du glamour et raffinée d’un style sans cesse renouvelé ». Inspirant, non ?

Mais il n’y a pas que leurs pantalons que j’apprécie…

My Crushes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma « summer wishlist 2017 » m’indique qu’il ne me faut pas seulement de nouveaux jeans. J’ai aussi besoin de nouvelles chaussures et d’un nouveau sac. Tous les jours, je regarde un peu les pins qui défilent sur mon Pinterest… Parce que, oui, je sais ce qu’il me faut de nouveaux accessoires, mais je ne sais pas quels modèles je veux… Enfin, je ne savais pas. Jusqu’à ce que je passe devant la vitrine de Liu Jo à Liège : j’ai ajouté une paire de baskets et un sac à ma liste « I want ». Les baskets rouges avec les détails brodés m’ont clairement tapé dans l’oeil… J’aimerais une paire de talons, mais je marche tellement que c’est quasi mission impossible ! Ces sneakers sont classes, comfy et ajoute un peu de couleurs à n’importe quelle tenue casual. Quant au sac, sa teinte est parfaite pour l’été et il est grand, je pourrais y mettre tout mon bazar. Lol.

Bon, je vous laisse un autre aperçu – tout en couleur – de la nouvelle collection de Liu Jo.

 

Dites-moi ce que vous en pensez ou si vous avez déjà craqué pour une de leurs pièces… Moi je pense y repasser prochainement ! #OupsIDidItAgain

Adresse : Rue du Pot-d’Or n° 6/8, 4000 Liège

Web : http://www.liujo.com/be/fr/

Des bisous !

 

Only registered users can comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *