Place to Shop

Les Poupées Russes

23/01/2017

Hey !

Dernière semaine des soldes déjà… Ô tristesse !  À cause des examens, je n’ai pas vraiment su profiter de cette période de trouvailles tendances à prix cassé… Mais j’ai prévu une petite cagnotte « shopping » pour la semaine prochaine comme je serai en vacances… Je me réjouie de me faire plaisir et de récompenser mes efforts fournis lors de ce dur labeur que représente le blocus ! Et vous ? Avez-vous profité des soldes pour vous chouchouter et vous faire des petits cadeaux ? Vous savez, je pense qu’il est essentiel de savoir prendre du temps pour soi et de se faire un peu plaisir de temps en temps. Ça booste votre « quotient bonheur », votre confiance en vous et ça motive davantage pour la suite. Je me rappelle lorsque je faisais régime, je m’offrais un vêtement dès que j’avais perdu un kilo supplémentaire… Et chaque fin d’année scolaire, ma Grand-mère me faisait un cadeau pour me féliciter de ma réussite. Après de tels événements, il faut avouer qu’un petit présent est tout ce dont on rêve ! Notre fierté s’en ravit, même s’il faut toujours rester humble … 🙂

Alors, aujourd’hui, je vous emmène faire du shopping chez Les Poupées Russes, rue Charles Magnette n°19 4000 Liège. Cette petite boutique que toutes les non-Liégeoises nous envient… Cette petite boutique digne de rivaliser avec les grands prêt-à-porter du style Zara ou Mango (classe & chic) et qui regorge de basiques à la mode parisienne. Aucun moyen de faire un « fashion faux pas » en achetant un pièce dans ce magasin !

On y trouve des chemisiers en mousseline, des blouses au fin décolleté en dentelle, des robes parfaites pour chaque occasion, des bijoux fantaisies à la pelle et des pochettes qui brillent de mille sequins.

En plus de ça, la boutique dispose d’une collection « Mini Poupées » destinée aux jeunes filles de 10 à 15 ans. Et si vous voulez offrir un cadeau à une amie ou votre tante, ou une collègue, vous pourrez faire emballer l’article choisi dans un joli paquet signé « Les Poupées Russes ». D’ailleurs, pour Noël, on y trouvait des coffrets spéciaux, il y en avait pour tous les goûts et en divers coloris. Bref, il n’y a pas de quoi faire des jaloux… Quoique… Il n’y a pas de rayon pour les hommes ! On emmènera tout de même ces derniers dans la boutique pour leur faire comprendre qu’on souhaiterait un nouveau basique à faire pendre sur un cintre dans notre chère garde-robe 👼

Chaque semaine, les Poupées Russes reçoivent des nouveautés. Oui oui, je sais… « Ce qui veut dire que chaque semaine, on sera d’autant plus tentées d’ouvrir notre portefeuille ?! » Eh oui… haha ! Si quelque chose en boutique vous plaît mais que vous n’avez pas le temps d’y passer pour choper l’article, vous pouvez commander sur leur site internet ! 🙂 Soit vous allez chercher le vêtement en boutique dès que vous avez le temps (retrait en magasin), soit vous vous faites livrer chez vous.

Les Poupées Russes organisent aussi des ventes à domicile. On vient vous apporter les dernières nouveautés chez vous, et vous et vos amies faites votre séance shopping à la maison, au calme. Vous essayez et vous achetez les pièces qui vous plaisent. Pour plus de renseignements, c’est ici.

Séduites ou pas par les Poupées Russes ? Je vous recommande mes pièces favorites du moment :

Le Pull gris croisé dos (ici)

Le Pull Long gris (ici)

Le Chemisier Pois et Dentelle (ici)

Le Chemisier Noir à Pois Dorés (ici)

Notre petit shopping virtuel touche à sa fin… 🙂 J’espère que la découverte des Poupées Russes vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si c’est une boutique classée dans vos favorites depuis un petit temps ou si vous aimeriez y faire un tour… Et si vous ne vivez pas à Liège, n’hésitez pas à passer par là un jour pour faire le plein de beaux vêtements.

Adresse : Rue Charles Magnette n°19 4000 Liège
Facebook : Poupées Russes Boutique
Instagram : @poupeesrussesboutique
Site Web : poupees-russes.be

Je vous embrasse, bon shopping, à bientôt mes belles 💋

Only registered users can comment.

    1. Ma belle !
      Ils livrent dans plusieurs pays d’Europe, donc n’hésite pas à regarder sur leur site 😉

      Kiss kiss xx

    1. Hello ma belle ! 🙂
      Oui, ils livrent en France ! Donc tu peux passer commande… si jamais hihi

      Kiss kiss xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *