Shootings

Femme Enfant ou plutôt Fatale? #ByeLesClichés! @younesbourard

01/09/2016

Je déteste les catégorisations. Du genre : « T’es plutôt ainsi ou plutôt comme ça? » Bla bla bla. On est comme on est, basta. C’est vrai quoi, on est tous différents. On agit tous d’une certaine manière selon certaines situations de la vie… Car on a tous divers rôles à jouer les uns envers les autres. Quand j’y pense, sur une journée je suis : une étudiante, une grande sœur, une amie, une amoureuse, une jeune femme, une consommatrice excessive de mode (haha)… Et je m’arrête là car la liste est bien plus longue.
Et aujourd’hui, comme je vous présente un look tout en paillettes, un tantinet enfantin, je voulais aborder avec vous mon côté « Femme-Enfant« . En précisant que ce n’est qu’un trait de ma personnalité, et qu’il ne me définit pas entièrement. Car c’est ridicule de penser qu’une femme est soit jouette et drôle, soit séductrice et sexy en toute circonstance et qu’il n’y a pas de juste milieu. Et j’aurais sûrement l’occasion de reparler de cela dans un prochain article…

img-20160828-wa0000-crop

    • Make me smile ! 🙂

Néanmoins, j’avoue que si un garçon sait me faire rire, qu’il connaît son Pokédex par cœur et qu’il m’offre un paquet de chiques (*de bonbons) ou une glace : il marque beaucoup de points! Haha.
Je suis toujours la première à me ruer au cinéma quand un nouveau dessin animé signé Disney Pixar ou Dream Works est à l’affiche. J’ai encore 2 ou 3 peluches qui traînent dans ma chambre. Je suis facilement attirée par la couleur rose (couleur de l’enfance et de la douceur). Je suis toujours là pour taquiner mon entourage et je suis curieuse de tout. Les jeux vidéos m’intéressent encore bien. Et surtout, ma créativité est une de mes forces. #IMAGINATIIIOON

    • I don’t date humans, I’m an unicorn

Les trucs qui brillent et qui pètent des paillettes c’est kitsch et girly, il paraît. Eh bien, tant pis ! J’ai trop flashé sur ces Slip On ultra bling-bling de chez Dolly et cette jupe rose toute mignonne de chez Easy Clothes. (Oups! I did it again!) Je porte un top blanc de chez Bershka sur lequel j’ai superposé une blouse imprimée blanche de chez Mango. Pour les accessoires, j’ai opté pour un foulard blanc de chez New Look, que je noue parfois à mon poignet, d’autres fois il décore mes cheveux et, ici, il me sert de collier. Et je porte des boucles d’oreilles dorées de chez Pimkie. Quant au Make Up, il faisait fort chaud ce jour-là donc je n’ai mis que l’essentiel : un peu mascara, un coup de blush et du rouge à lèvres. Je trouve ce look très féminin, frais et épuré.

img-20160828-wa0003-crop

screenshot_2016-08-31-20-01-11-1-crop
Mon ami, Younes Bourard (@younes.bourard), a pris ses photos au parc des Biens-Communaux à Seraing. Et quand j’ai vu les balançoires, je n’ai pas pu m’empêcher de grimper dessus! #Nostalgie 

Enfin, je dois clôturer cet article car je ne voudrais pas louper mon épisode de Bob l’éponge qui va commencer d’ici peu… Hahaha. J’espère que ce look tout en blanc, rose et paillettes vous aura plu! À bientôt!

xx Kiss xx
Shana

Screenshot_2016-08-31-19-42-32-1

Only registered users can comment.

  1. Coucou Shana !
    Ce look, petite fille sage te va à ravir. On aime le détail du bandana autour du cou. C’est bien d’assumer son coté femme-enfant. Mais en y regardant de très près, ne sommes nous pas toutes des femmes enfants ? 😉
    Bisous de nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *