COLLAB'

Fall Flowers Wishlist @Zaful

03/09/2017

Hella, comment allez-vous ? 💋 Aujourd’hui, on se retrouve pour une petite wishlist en collab avec Zaful.

Bon, tout d’abord, je souhaite bien des bonnes choses à ceux/celles qui sont déjà de retour sur les bancs d’école, au travail ou, tout simplement, ceux/celles qui ont une liste de bonnes résolutions pour l’année 2017-2018.
Si j’ai des bonnes résolutions ?
Hum… peut-être. J’ai décidé de tenir un agenda pour avoir une meilleure organisation dans la vie quotidienne (et notamment pour le bon fonctionnement du blog), je me remets à faire du sport au moins 1 à 2 fois semaine et, surtout, je change pas à pas ma garde-robe. Et pourquoi ? Parce qu’en été, j’ai la fâcheuse habitude de ne porter que du blanc, et l’hiver, je ne porte que du noir ! Il serait temps que j’ajoute un peu des couleurs dans tout ce bazar… 😀 Et pourquoi pas quelques imprimés aussi… Qui a dit que les fleurs n’étaient plus trendy en automne ?

Une tenue florale pour l’automne

C’est laquelle votre saison préférée ? Moi, c’est l’automne. Sûrement parce que mon caractère est similaire à la météo de cette saison : versatile. Le matin, il fait pluvieux et froid, l’aprèm, il fait soleil et chaud…
Et puis, le paysage est parsemé de jolies couleurs.
De jolies couleurs qu’on a envie de porter sur soi aussi…

En général, les imprimés que je porte le plus souvent à l’approche de l’hiver sont : les pied-de-poule, les lignes, les pois… et si pour une fois j’osais vraiment mettre des couleurs ? Et porter des fleurs. Après tout, il y a des fleurs qui fleurissent en automne aussi. Je ne suis pas « hors thème » 😉 haha

Le site de Zaful vous propose un large choix de robes à fleurs, pour tous les goûts et pour tous les portefeuilles. (ça se passe ici)

Perso, j’ai opté pour une maxi robe fleurie à manches longues (bah oui, les beaux jours ensoleillés touchent à leur fin…) dans les tons bleus foncés. Je n’ai aucun vêtement de cette teinte et on peut y ajouter d’autres touches de couleurs sans que cela ne choque (des chaussures rouges, un sac orange, etc…). Même si je la trouve superbe en rouge aussi (elle est dispo sur le site ici).

Il est clair qu’avec une telle pièce, vous ne passerez pas inaperçues mes demoiselles !

Les jours les plus frisquets, je mettrai un pull couleur brique par dessus et des bottines. Comme accessoire, je prendrai un sac métallique rose pâle, argent ou dans les tons chauds (dorés, acajou…) et pour les bijoux, je la jouerai plutôt discret en mettant un joli pendentif ou des boucles d’oreilles simples et des bracelets. Les jours les plus chauds, je la porterai avec des baskets blanches ou bordeaux, je déboutonnerai le dessus et enfilerai un top avec un décolleté en dentelle en dessous.

Bref, la maxi robe fleurie n’est pas seulement un incontournable de l’été. Même en hiver, vous pouvez la sortir du fond de votre armoire ! 🙂

Liens des articles :

Robe

Pull

Sac

Baskets

CODE PROMO

Hey, ce n’est pas tout ! Voici un petit code promo pour votre prochaine commande sur Zaful !

Vous disposez de 20 à 50% de remise sur votre achat grâce à ce lien : ICI

Pour le valider, il vous faut entrer ce code : ZFFR02

J’espère que vous y trouverez votre bonheur 🙂 Je vous embrasse, à bientôt !

Only registered users can comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *