Mode

On s’accorde aux couleurs de l’automne ! #FallIsInTheAir

23/10/2016

ENFIIIN ! Les arbres sont colorés, les feuilles tombent et décorent joliment les rues, le temps s’est rafraîchi… Bref, l’automne est bel et bien et je suis HAPPY ! Désolée pour ceux/celles qui surkiffent l’été, mais ma saison préférée est l’automne ! Même mes cheveux se sont mis au diapason de cette saison est sont devenus caramel… (Oui, j’écrirai un joli petit article sur ce changement capillaire ! #CaramelBeurreSaléSVP)

Soit, aujourd’hui, je vous présente ma tenue préférée (concoctée avec soin! ou pas… haha) pour cet automne. Une tenue dans le style casual chic, je dirai. Toujours dans l’optique « Je veux une tenue qui claque, mais sans prise de tête ! »

Je vous invite donc à venir faire un petit tour dans ma garde-robe et vous présente quelques pièces de mes derniers achats mode… 😉Je vous explique : le matin, avant les cours, et après avoir retardé (au moins) 3 fois la sonnerie de mon réveil, je me lève d’un bond et je cours jusqu’à ma garde-robe. En général, levée de si bonne heure (6H30), je ne suis pas vraiment d’humeur à réfléchir… C’est pourquoi, dans ma garde-robe, je trie tous mes vêtements par couleurs et que chaque tiroir est destiné à une « série » de vêtements en particulier. Exemple : premier tiroir pour les vêtements de sport, le second pour les pulls,… et ainsi de suite ! Du coup, les jours où je suis pressée par le temps et que mes petits yeux restent mi-clos, je me dirige directement vers le compartiment de ma garde-robe où se trouvent les basiques et j’y pioche quelques fringues au hasard (enfin, presque ! haha). Et BAM, je suis prête en un temps record ! (à savoir que je trie aussi mes chaussures, mes maquillages, ma lingerie… etc par catégories et par couleurs. Une obsession, dites-vous ? #Chut)

img_8698

Le jour où j’ai fait ce shoot avec ma belle, Florence (@florencegrg), près de la bibliothèque de Flémalle, c’était un vendredi après une journée de cours. Donc, j’avais appliqué ma technique « prête en 30 minutes top chrono » que je vous ai explicité ci-dessus. Ce matin-là, j’ai donc choisi rapidement d’enfiler un jean slim de chez H&M, une chemise de chez Zara (c’est la superbe chemise Army Miss, que vous trouverez, ici) et des bottines brunes à lacets (encore de chez H&M). Pour faire face au froid, j’ai opté pour une gabardine couleur moka de chez Mango (je l’ai eue en soldes!) et une belle écharpe en laine aux tons chauds de chez New Look.
Je vous laisse être les juges de cette tenue : laissez-moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ! 🙂

img_8735

Côté make-up, j’ai préféré rester simple et faire un maquillage nude. Sur mes yeux, je porte deux ombres à paupière de la palette NAKED d’Urban Decay et sur mes lèvres, j’ai mis le Whirl de chez MAC.

Je pense que je n’ai rien à ajouter de plus… Sauf que je dois vous avouer que j’ai totalement craqué pour cette chemise XL à écusson de chez Zara ! Eh oui… j’ai ENCORE craqué pour une chemise, j’aime tellement ça ! C’est joli et facile à porter car ça s’accorde avec tout… 🙂

Je conclus juste en vous posant cette question : « Quelle est votre technique pour rattraper votre retard le matin, lorsque vous avez eu la flemme de vous lever? »

xx Kiss xx
Shana

 

img_8711

img_8692

Only registered users can comment.

  1. Tu es tout à fait dans le thème ahah je valide. Le manteau camel c’est indémodable pour la saison actuelle.
    Bravo pour ton look c
    Bisous ma belle ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *