COLLAB'

Blue on Blue – Feeling blue in a positive way ! by @ChristelleAnceau

09/10/2016

 

Hello ! Comme promis, un article mode ! Cela faisait un petit temps que j’avais délaissé cette rubrique, pourtant je vous assure que ma garde-robe regorge de plein de nouveaux habits pour l’automne… Et puis, j’avais un peu délaissé le blog, je l’avoue ! #HonteÀMoi Entre la reprise des cours, le tas d’activités qui l’accompagne, la fin de l’été et les méchants microbes qui se sont attaqués à mon système immunitaire, je n’ai pas eu beaucoup de tas à y consacrer… Mais je compte bien remédier à cela, promis ! Surtout que j’ai vraiment envie de partager avec vous le contenu « automne-hiver 2016 » de ma garde-robe et mes coups de cœur « beauté » de la saison.

Soit, aujourd’hui, je vous présente une tenue tout en bleue (enfin, presque), chic et décontract’ à la fois. Car CHIC et DÉCONTRACT’ sont les mots d’ordre de cette rentrée, on veut une tenue jolie, oui, mais confortable aussi ! Et on veut être à l’heure à l’école (ou au boulot) et ne pas se prendre la tête pendant 1h devant son armoire qui déborde de vêtements…
C’est pourquoi j’ai décidé d’acheter davantage de basiques lors de mes dernières virées shopping : des chemises (blanches, bleues, grises…), des jeans slim taille haute, des bottines noires à talons, des blazers, une veste en cuir… Bref, des incontournables qui ne se démodent pas, qui s’accordent avec tout et qi sont simples à enfiler ! Personnellement, je trouve que le MUST c’est quand un basique arbore une touche originale.

Ici, je porte une chemise de la boutique Easy Clothes, bleue, simple avec un col blanc mais lacée dans le dos. Cela apporte une touche glam’ et trendy ! J’ai tout de suite craqué quand j’ai vu cette chemise sur leur site. (Si vous voulez la chopper, c’est ici.) Et d’ailleurs, toute leur nouvelle collection est à craquer ! Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour 😉

SHANA - © Christelle Anceau | chris-photos.be

Pour le reste de la tenue, je porte un jeans taille haute bleu de chez New Look. J’aime particulièrement acheter mes jeans dans leur magasin car il y a des modèles pour tous les goûts, ils sont confortables, pas trop cher (entre 20 et 30 euros) et ils en proposent pour toutes les silhouettes : skinny, slim, curvy, flare, high waist, low waist… Le paradis du jeans en somme ! Haha. (Je vous laisse admirer, ici)
Les uniques touches de couleur de ma tenue sont mes chaussures compensées jaune flash. Et mon rouge à lèvres qui n’est d’autre que l’ombré OLD 08 Cannelle et Epices de NYX que je vous avais présenté dans mon article concernant mes favoris de la rentrée. (ici)

Côté access’, je porte de longues boucles d’oreilles à strass de chez Six et un bandeau blanc de chez New Look, parfait pour décorer mes cheveux lorsqu’ils sont attachés. (PS : cette coiffure s’appelle l’Afro Puff, je la fais souvent lorsque mes boucles retombent et frisottent les 4ème et 5ème jours de la semaine)

Les photos.
J’ai fait ce shooting avec Christelle Anceau (@Chris-Photos) au parc de Flémalle, un endroit superbe à quelques pas de chez moi ! Ce jour-là, le soleil était de la partie. C’était une des dernières belles journées avant le froid d’automne. Actuellement, avec le mercure qui baisse de jour en jour, je pense que je porterai un long blazer brun en plus et un foulard blanc pour compléter la tenue ! Haha.

Voilà voilà, cet article touche à sa fin… J’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un commentaire ! 🙂

xx Kiss xx
Shana

SHANA - © Christelle Anceau | chris-photos.be

SHANA - © Christelle Anceau | chris-photos.be

Only registered users can comment.

  1. Génial ton blog 😉 Beau style ! Ça te correspond bien ! Je n’y avais jamais prêté attention, mais maintenant, je vais suivre tout ça de près 😉

    N’hésite pas si tu as besoin de photos 😉 je suis toujours là 😉

  2. Hello Shana !
    Wahou !!! Très joli look tout en bleu.
    Cette chemise te va super bien : sage devant et vraiment osée dans le dos. Toutes tes pièces se marient à merveille.
    Et ce shooting en mode petite fille sage, perdue dans le sous-bois,… un vrai régal pour les yeux. On adore !
    Bisous de nous et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *